platon02 Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, J'ai depuis quelques jours un t 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour soit tu ajoute un port dans "services web" soit si ton routeur le permet tu peux faire de la translation de port exemple port 8080 vers ipnas port par contre est ce que ton abonnement te permet d'utiliser d'autres ports sur ton portable, c'est moins sure, sinon ca serait pas plus simple de changer ton autre port si tu ne l'utilises pas avec ton portable android ? et au faite dsphoto permet de changer de port ? Patrick 0 Citer
platon02 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour soit tu ajoute un port dans "services web" soit si ton routeur le permet tu peux faire de la translation de port exemple port 8080 vers ipnas port par contre est ce que ton abonnement te permet d'utiliser d'autres ports sur ton portable, c'est moins sure, sinon ca serait pas plus simple de changer ton autre port si tu ne l'utilises pas avec ton portable android ? et au faite dsphoto permet de changer de port ? Patrick Bonjour Patrick, merci, mais pour l'instant je n'ai pas trouv 0 Citer
platon02 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour soit tu ajoute un port dans "services web" soit si ton routeur le permet tu peux faire de la translation de port exemple port 8080 vers ipnas port par contre est ce que ton abonnement te permet d'utiliser d'autres ports sur ton portable, c'est moins sure, sinon ca serait pas plus simple de changer ton autre port si tu ne l'utilises pas avec ton portable android ? et au faite dsphoto permet de changer de port ? Patrick Rebonjour, J'ai r 0 Citer
Messages recommandés