Aller au contenu

Comment Naviguer Entre Les Volumes ?

Featured Replies

Posté(e)

Tu ne peux pas choisir un volume comme cible d'un "service" mais comme cible d'un r

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Mon NAS est configuré en 2 volumes "basics" (Volume 1 = 3To + Volume 2 = 2 To).

Au gré de mon utilisation, je me suis retrouvé avec des dossiers partagés sur chacun des 2 volumes avec des backups croisés de certains. Bref, ça manquait de visibilité.

Le but est de "faire un peu de propre" en concentrant toutes les sauvegardes sur le disque de 3To (Volume 1) et réunissant les dossiers de travail sur le disque de 2To (Volume 2).

J'ai commencé (en ce moment même, le NAS est en train de pédaler avec un petit braquet de 0.01%...) à redéfinir sur quel volume doit être chaque dossier partagé en passant par Panneau de configuration > Dossiers partagés > Modifier.

Les dossiers "standards" (homes, music, photo, video...) se retrouvent donc sur le Volume 2.

A terme, en utilisation normale ou en cas de crash, dois-je m'attendre à ou anticiper quelque problème que ce soit (que je n'aurais pas eu en laissant réunissant les dossiers de travail sur le Volume 1) ?

Merci par avance pour vos avis!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.