boulick Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai essayer d'utiliser dans photo station l'option " trie par date de prise de vue", je me dit qu'en cochant cette option les r 0 Citer
cricx Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai essayer d'utiliser dans photo station l'option " trie par date de prise de vue", je me dit qu'en cochant cette option les répertoires seront trier dans l'order de la prise de vue de la photo.... Et bien non, c'est du n'importe quoi : Juin / juillet / Juin / Mai / Juillet etc ..... J'ai ouvert un ticket chez Synology, si quelqu'un veux faire le test sur son syno.... Pour ma part, dans un repertoire, toutes les photos ont la même date je nomme mes repertoires de la façon suivante : Par année : 2011 / 2010 / 2009 etc .... Puis dans chaque repertoire je crée un repertoire nommé par exemple : 2011 - 07 - Vacances en Bretagne etc .... Je ne peux pas avoir 2 sous repertoires avec des dates de photos identiques.... la date de prise de vue est tirée des informations exif, pas de la date du fichier (ce qui n'aurait aucun sens). vérifie que l'info exif est bonne (et présente) sur tes photos. 0 Citer
boulick Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Posté(e) le 4 août 2011 Oui bien sur, toutes mes photos sont : - Exifer : avec la date de prise de vue - G 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 J'ai essayer d'utiliser dans photo station l'option " trie par date de prise de vue", je me dit qu'en cochant cette option les répertoires seront trier dans l'order de la prise de vue de la photo.... Et bien non, c'est du n'importe quoi : Juin / juillet / Juin / Mai / Juillet etc ..... J'ai ouvert un ticket chez Synology, si quelqu'un veux faire le test sur son syno.... Pour ma part, dans un repertoire, toutes les photos ont la même date je nomme mes repertoires de la façon suivante : Par année : 2011 / 2010 / 2009 etc .... Puis dans chaque repertoire je crée un repertoire nommé par exemple : 2011 - 07 - Vacances en Bretagne etc .... Je ne peux pas avoir 2 sous repertoires avec des dates de photos identiques.... Si j'ai bien compris ce sont tes répertoires qui sont mal triés... or trier par date de prise de vue est normalement en relation avec les images et non les répertoires (à ma connaissance) Patrick 0 Citer
boulick Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Posté(e) le 4 août 2011 Oui c'est ce que je pensais. cependant dans un repertoire toto toutes mes photos sont 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Quoi que !! ... si on imagine qu'il s 0 Citer
silversmarty Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 100% d'accord avec PatrickH boulick, j'ai la m 0 Citer
red1 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Je pense en effet il y a plusieurs aspects dans les tris fournis par le Syno : A l'int 0 Citer
Messages recommandés