marcien Posté(e) le 13 août 2011 Posté(e) le 13 août 2011 Est-ce que le Syno ferai pas autre choise ? Est-ce que le process "convert" tourne ? Si oui, le Syno est en train de cr 0 Citer
Carpe_diem24 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Posté(e) le 25 août 2011 Salut, me revoilà, j'essaye toujours de trouver l'origine du problème. J'ai cru trouver l'origine du problème, mais en fait non... Je commence mes transferts avec des débits au taquet (environ 90Mo/s) puis très vite 43 Mo/s. Je n'ai toujours pas trouvé l'origine du problème, pourtant mes disques sont de bonnes qualités (a priori). J'avais trouvé un début du problème, j'ai changé mon switch (j'ai mis sur la freebox server direct), et j’ai gagné quelques Mo, mais rien de transcendant. Je continue de chercher. N'hésité pas si vous avez des idées. 0 Citer
benh Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 hello j ai le meme probleme que toi je pense que ca viens de la maj de free pero je passe de 1,5m/s a 45k/s et ce depuis la maj en 1.1.0 puis en 1.1.1 0 Citer
Messages recommandés