Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous

petit question comment un(e) ami(e) peux axerder via internet a un ou des disque(s) ou un dosier aux choix sur mon Nas synology avec mot de passe ?

merci a vous pour toute réponse .

Posté(e)

Alors il faut déjà que ton Syno soit accessible depuis internet, que tu ai crée un compte sur ton syno et donné des droits sur les répertoires auxquels elle a droit d'accéder. Elle pourra alors accéder aux fichiers qui se trouvent dans les dossiers au travers soit de Filestation, Explorateur de fichiers DSM ou encore FTP

Patrick

A

Posté(e)

Alors il faut déjà que ton Syno soit accessible depuis internet, que tu ai crée un compte sur ton syno et donné des droits sur les répertoires auxquels elle a droit d'accéder. Elle pourra alors accéder aux fichiers qui se trouvent dans les dossiers au travers soit de Filestation, Explorateur de fichiers DSM ou encore FTP

Patrick

A

merci pour ta réponse pour l'inscription elle est OK je suis inscris a no-ip.org , je peux axedeé via un PC qui se trouve an de hor de cher moi .

pour le reste une peux plus de précision je suis novice ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Pour l'inscription elle est OK je suis inscrit a no-ip.org, je peux accéder via un PC qui se trouve en dehors de chez moi.

Pour le reste un peu plus de précision je suis novice ?

Dans l'ordre :

- Créer un uilisateur dans "Utilisateurs"

- Lui donner accès à FileStation dans "Privilèges d'application"

- Ouvrir les ports associés à FileStation sur ta Box (plus de détails), à savoir les ports 7000 et 7001 en TCP

Ensuite :

- Je n'ai fait que répéter ce qu'a déjà dit PatrickH

- Il ne faut pas hésiter à cherche un peu dans l'interface du NAS et surtout dans l'aide qui y est associée

- Relire ses messages avant de les poster afin de corriger d'éventuelles fautes ;-)

Posté(e)

merci a vous pour vos réponse et pardon pours mon français qui nest pas ma langue maternel .

j'ai suivi a la létre les instrucsion , il est inposible pour mon ami d'accédé aux disques du synology

merci a vous pour toute réponse

Posté(e)

Sans plus de détails, il m'est impossible de t'aider plus.

Comment la personne accède-t-elle à ton NAS ?

Quelle adresse/protocole est utilisé ?

Comment a été faite la redirection de ports et vers quelle adresse interne ?

Quel est le message qui indique que l'accès est impossible ?