Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Suite à un gros soucis sur mon DS411Slim avec le RAID qui a perdu presque tous ces disques en moins de 10min chrono, j'ai donc contacté le support qui fait des miracles dans le domaine.

Par contre j'ai fournis un accès SSH au support mais dans certains post on parle d'un accès TELNET... les syno tournant sur une base linux je vois pas trop pourquoi TELNET au lieu de SSH?

Mais bon faut il aussi ouvrir un accès TELNET?

Et sinon impossible de trouver un délai pour l'intervention du support?

Merci à tous!

Posté(e)

Personnellement j'ai ouvert le port 23 (telnet) pour qu'ils puissent se connecter

Donc activer "telnet" et rediriger le port 23 dans le routeur/box vers l'adresse IP de votre syno

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben je vais ouvrir aussi le telnet!

Mais bon sur un environement linux le telnet mis à part pour ceux qui connaissent pas ssh je vois pas trop l'interet!

Posté(e)

La plupard des équipements pro ont un mode de repli en telnet, contrairement a ssh cela ne fait appel a quasiment aucune librairie il y a donc plus de chance qu'il fonctionne, suite a une défaillance.

Je pense que c est pour cela qu il demande un telnet étant plus basique et plus autonome que le ssh

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.