Aller au contenu

Acc


Messages recommandés

Bonsoir,

Suite à un gros soucis sur mon DS411Slim avec le RAID qui a perdu presque tous ces disques en moins de 10min chrono, j'ai donc contacté le support qui fait des miracles dans le domaine.

Par contre j'ai fournis un accès SSH au support mais dans certains post on parle d'un accès TELNET... les syno tournant sur une base linux je vois pas trop pourquoi TELNET au lieu de SSH?

Mais bon faut il aussi ouvrir un accès TELNET?

Et sinon impossible de trouver un délai pour l'intervention du support?

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupard des équipements pro ont un mode de repli en telnet, contrairement a ssh cela ne fait appel a quasiment aucune librairie il y a donc plus de chance qu'il fonctionne, suite a une défaillance.

Je pense que c est pour cela qu il demande un telnet étant plus basique et plus autonome que le ssh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.