Aller au contenu

Nas Ds411J En Panne ! Help


Messages recommandés

Bonsoir à tous !!

Alors voilà, j'ai peur de vos réponses, mais je m'y attends ! Donc, j'ai eu le 23 août 2011, un NAS DS411j que j'ai équipé avec 3 disques durs Constellation ES de 1To en remplacement d'un Netgear readynas Duo équipé de 2 WD de 1To !

J'ai donc transféré toutes mes données de mon ancien nas vers le nouveau, tout fonctionnant parfaitement, j'ai démonté un de mes deux disque de mon Netgear et je l'ai rajouté au DS411J !

Là, en rentrant ce soir, le nas bip, je rentre donc dans la console d'administration, il me signale 2 disques Constellation ES en rade, vraiment pas de bol ! Le disque 1 non initialisé et le disque 2 en panne !

Il me signale de changer le disque et de réparer, je le fais avec mon 1 To qui me restait de mon "vieux" nas et... Rien ! Il me dit maintenant que mon volume 1 est en panne, enfin, je vous joins 2 copies d'écran, pour info, j'ai remis le disque 2 d'origine mais toujours rien !!!!!!!!!!!!! Je suis plus que dég !!!!

Voilà, enfin, si quelqu'un a une idée ou surtout une solution ou me dire si c'est sans espoir, ce que je pense !

Merci à vous !

Cordialement.

capture2ov.jpg

capture1po.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.