DjMomo Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, Une fonctionnalité qui, je pense, serait pas mal à intégrer, celle de pouvoir passer facilement un sujet à [RESOLU] sans avoir à modifier le titre du sujet. Cela permettrait de facilement clôturer un sujet (passage à résolu + verrouillage du topic) puis à chacun des membres de voir d'un coup d’œil les sujets effectivement résolus. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 En tant que modérateur j'ai cette possibilité.... Patrick 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2011 Je viens de m'apercevoir qu'en tant qu'initiateur du topic, on a un outil de modération en bas de page, outil qui nous permet de fermer le topic créé. N'y aurait-il pas la possibilité d'y rajouter cette option de "résolu" ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je vais poser la question à Rodo ! Mais bon si un sujet est fermé on peut raisonnablement penser qu'il est résolu... ou plus d'actualité ! Patrick 0 Citer
Messages recommandés