MSSA Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour, Je possède actuellement un Synology DS207+ avec DSM 3.1. La capacité de mes disques dur sont de 1To, je souhaite les augmenter à 2To. j'ai suivi la procédure 4.1 ( Etendre le volume RAID en Remplaçant les Disques Durs Existants.) sur le site Synology: http://www.synology....ID.php?lang=fre J'ai pu effectuer le remplacement des disques mais la partition ne s'est pas automatiquement étendue. J'ai donc tenté une extension manuel, sans effet. Est il possible d'étendre le volume sans supprimer le raid existant? Merci 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour, As-tu tenté la 3e option de l'image après avoir changé tes disques ? Ceci afin de forcer à étendre le volume avec l'espace disque inutilisé ? 0 Citer
MSSA Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 oui mais sans résultats. ps: les nouveaux disques sont compatibles avec le modèle 207+ 0 Citer
Messages recommandés