FilGalmir Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut tous le monde, J ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le mail station. (j suis un amateur) Voilà, j ai crée un nouvel utilisateur sur mon NAS (DS1010+) et automatiquement ça a crée sont compte mail (xxxxx@domaine.dyndns.org) le souci c'est que cette utilisateur ne reçoit pas, ni n'envoie de mails externe à partir de son compte. Le truc bizarre c'est que l'utilisateur arrive a m' envoyer (au admin@domaine.dyndns.org) mais il n'en reçoit pas de ma part. Dans tous ça, c'est que moi comme admin du NAS j'arrive a recevoir et envoyer depuis l'externe. C'est quoi MX? comment configurer? Je ne comprends rien, besoin d'aide, vraiment. 0 Citer
cricx Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Commence par parcourir ce forum où toutes les réponses à tes questions ont été données. 0 Citer
Messages recommandés