Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un 710+ et j'ai un gros soucis car le NAS n'est plus accessible au bout d'un certain temps : Tout seule !!! mise en veille désactivée, il faut que je le relance par son utilitaires DiskStation, donc mes sauvegardes complètes qui font 3h sont a chaque fois interrompues.

J'ai un serveur 2003 avec logiciel de sauvegarde ShadowProtect qui est programmé en sauvegarde quotidienne toutes les heures et complète le vendredi vers ce NAS ( je ne pense pas que cela va nous aider , voir ESSAI AUTRE ), et la sauvegarde complète met 3h30 a se faire et a chaque fois est interrompue ( a savoir produits mit en place fin Juillet et jusqu'au 08/08/2011 pas de soucis.

LE système de sauvegarde fonctionne parfaitement sur un disque dur branché directement sur le serveur ( donc ca ne viens pas de là )

NAS 710+ 2 Disques internes en RAID 1

ESSAI AUTRE : pour essayer de comprendre j'ai fait l'essai de copier un fichier de 6Go ----> interrompu a chaque fois, a se moment là en effet mon racourcis sur les dossiers partagés du NAS ( pas d'acces ) obligé de relancer avec DSAssistant et là j'ai accès et je relance la copie mais..... même soucis au bout d'un moment.

Posté(e)

Ça manque cruellement de détails pour pouvoir t'aider.

  • Quel est le type de sauvegarde (PC vers NAS, NAS vers Disque externe, ...) ?

[...] il faut que je le relance par son utilitaires DiskStation, [...]

  • Qu'entends-tu par relancer ? Tu veux dire que tu passes par Synology Assistant ?

Il faut vraiment détailler au maximum le problème rencontré, sinon personne ne t'aidera.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.