Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à une coupure de courant, mon NAS clignote en continue en Orange (mais uniquement les voyants des Disque Durs - et non le voyant statut).

Je regarde sur le manuel, il n'y a rien de référencé lorsque les voyants DD clignotent en orange.

Pour information:

- je ne vois pas mon NAS sur le réseau, ni via mon navigateur, ni avec Synology Assistant

- impossible de m'y connecter en SSH

- cela concerne un DS409+

Que dois-je faire pour y avoir accès de nouveau ?

Merci à tous de votre aide.

Bien à vous,

Etienne

Posté(e)
  • Auteur

Alors je me réponds à moi même.

La LED bleu du Power qui clignote en bleu signifie que la carte mère de mon NAS est morte.

Le plus rageant, c'est que mon NAS n'est plus couvert par la garantie depuis 11 jours ! :(

Que me conseillez-vous ? joindre Synolgy et négocier une réparation ? Ou bien en prendre un neuf ? :(

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.