EtienneB Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour à tous, Suite à une coupure de courant, mon NAS clignote en continue en Orange (mais uniquement les voyants des Disque Durs - et non le voyant statut). Je regarde sur le manuel, il n'y a rien de référencé lorsque les voyants DD clignotent en orange. Pour information: - je ne vois pas mon NAS sur le réseau, ni via mon navigateur, ni avec Synology Assistant - impossible de m'y connecter en SSH - cela concerne un DS409+ Que dois-je faire pour y avoir accès de nouveau ? Merci à tous de votre aide. Bien à vous, Etienne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneB Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Alors je me réponds à moi même. La LED bleu du Power qui clignote en bleu signifie que la carte mère de mon NAS est morte. Le plus rageant, c'est que mon NAS n'est plus couvert par la garantie depuis 11 jours ! Que me conseillez-vous ? joindre Synolgy et négocier une réparation ? Ou bien en prendre un neuf ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Tu peux essayer de les joindre, ca ne coute rien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.