Aller au contenu

[Resolu] Comment Installer Ipkg


Kramlech

Messages recommandés

Bonjour

Nouveau possesseur d'un DS211J, j'en termine avec la mise en place de son paramétrage de base, et il est pleinement opérationnel.

Je voudrais maintenant pouvoir aller plus loin, me familiariser avec l'OS du Nas, et installer d'autres outils ...

J'ai déjà lu pas mal de topic de ce forum, et je commence à avoir une petite idée de la manière dont fonctionne la "bête" ...

J'ai cru comprendre que pour installer des logiciels complémentaires (je voulais commencer par Midnight Commander pour me faire la main), il y a un préalable : l'installation de IPKG.

Et c'est la que la bat blesse, si dans de nombreux sujets on parle de tutos pour l’installation de IPKG, je n'ai pas réussi à mettre la main sur un seul (en fait un, mais le sujet date de 2006, et il fait référence à de nombreux liens morts ....).

Donc, soit je suis une "buse" qui ne sait pas faire de recherche, soit il y a quelque chose quelque part qui m’échappe.

Dans tous les cas, merci d'avance de bien vouloir pardonner mon ignorance, et de m'aider dans la découverte de cette machine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien trouvé ce lien, mais il n'est pas accessible.... (a moins qu'il n'y ait des heures d'ouverture rolleyes.gif ....)

Network Error (tcp_error)

A communication error occurred: "Connection refused" The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.

For assistance, contact your network support team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est expliqué dans le lien que t'as donné mikael2235 à savoir

Point 4) se mettre dans le répertoire ou tu as copié ton fichier syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm-ds111.xsh

Point 5) taper la commande suivante

sh syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm-ds111.xsh
point 6) Une fois terminé tu tape la commande
rm syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm-ds111.xsh[/code]


Puis point 7)

[CODE]ipkg update[/code]

Et c’est prêt à être utilisé

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est marqué dans le lien donné par Mickael :

Il faut avant tout transférer le fichier sur ton NAS dans un dossier quelconque, puis :

Go to the directory containing the bootstrap file

Install bootstrap file, e.g. for ARM models type: sh syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm-ds111.xsh

After install remove bootstrap file, e.g. for ARM models type: rm syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm-ds111.xsh

Type: ipkg update this will update the ipkg package feed on your box.

Type: ipkg upgrade this will upgrade any installed ipkg packages to the latest version.

Edit : Trop rapides :)

Modifié par DjMomo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.