Aller au contenu

[Resolu] Impossible D'acceder


Messages recommandés

Bonsoir,

lorsque je me connecte avec l'explorateur à ces 2 adresses :

http:// www.c75.eu/indexhtml ou

http://cadeaux.c75.eu ( un sous-domaine)

j'ai le message suivant :

Forbidden

You don't have permission to access this file on this server.

Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80

voir images ci-dessous, pour vous permettre de m'aider à résoudre ce problème.

je me connecte sans probléme sur le ftp;

syn1.JPG

syn2.JPG

syn3.JPG

syn4.JPG

Merci pour votre aide, si vous souhaitez d'autres copies d'écran je le ferais. car régler ce type de problème

qu'avec du texte çà porte souvent à confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le sous dossier c75 n'a pas à être présent dans les hôtes virtuels.

Pour l'URL www.c75.eu, les fichiers doivent forcément à la racine du dossier /web.

Pas besoin de le déclarer dans les hôtes virtuels.

Après, le test que je viens de faire ne donne rien. Le serveur (la ligne ?) semble surchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir le message "Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80" me fait dire que tu es tombé sur le serveur web de ta box car sur le NAS c'est un serveur Apache... ce ne sont pas les mêmes "indiens" tongue.png

Tu as du oublié de rediriger le port 80 vers ton syno dans ta box

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dijmo, j'ai rectifié mon erreur de sous-dossier : c75.

Patrick, merci à toi pr cette réponse. mais si mon port 80 n'était pas bien redirigé je n'aurais pas les ports ouverts comme

l'indique cette image :

syn4.JPG

qu'en pensez-vous?

le port 192.168.0.254c'est le port : passerelle de la freebox.

quand je redirige le port 80 de ma freebox vers sonology 192.168.0.12

celle-c- s'efface de la page du routeur (chez fee) dès que je reboot celui-ci !

je tourne en rond !

j'ai vu sur le net que des personnes avaient aussi ce problème :::: mais pas touver de solution pour l'intant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est parce que le port 80 n'est pas redirigé vers le syno qu'il n'est pas ouvert (vu d'internet).

En effet ta box utilise le port 80 (ton image le montre bien)et le syno a aussi le port 80 ouvert.

Maintenant d'après ce que je vois tu as du utiliser EZ-internet pour essayer de configurer ton routeur. Oublie cette approche et essaye plutot de configurer ton routeur/box à la main.

Ensuite quand tu essaye de tester ton accès au travers de ton adresse "externe" il faut bien sur le faire vraiment depuis l'extérieur et pas depuis chez sois car cela ne marchera pas à cause du problème de bouclage

Ensuite pour voir si ton port 80 est ouvert depuis internet il faut tester à partir de ton adresse IP publique et pas depuis 192.168.x.y

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, mon port 80 est bien ouvert sur freebox !

j'ai reconfiguré diskstation en manuel et j'ai le message : conflit avec le port 80 dans configuration routeur en manuel.

j'ai ajouté la redirection sur le port 81 , et ds configurtion routeur j'ai : echec et donc le site ne s'ouvre pas;

sur le site : http://dnslookup.fr/ il est bien précisé que seul mon port 21 estoouvert.

j'ai bien sur désactivé les pare_feu.

Pour ce qui concerne le test de connection au site à l'exterieur, je n'ai pas pu le faire, je cherche une option avec un programme que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite quand tu essaye de tester ton accès au travers de ton adresse "externe" il faut bien sur le faire vraiment depuis l'extérieur et pas depuis chez sois car cela ne marchera pas à cause du problème de bouclage

Patrick

d'accord et si je test ' le site héberge sur diskstation synology' sur cette adresse est-ce valable ?

http://www.proxy4free.com/c75.eu

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nmap sur ton ip donne :

DiskStation > nmap 82.231.xxx.xx

Starting Nmap 5.21 ( http://nmap.org ) at 2011-09-28 14:59 CEST

Nmap scan report for tondomaine.eu (82.231.xxx.xx)

Host is up (0.081s latency).

Not shown: 997 filtered ports

PORT STATE SERVICE

21/tcp open ftp

6881/tcp closed bittorrent-tracker

55555/tcp closed unknown

donc effectivement, les ports ne sont pas ouverts actuellement.

tu remarqueras cependant qu'il y a 997 ports filtrés -> présence d'un firewall

tu peux croire patrickh quand il te dit que cheyenne n'est pas apache ! il a tout-à-fait raison et avant de mettre en doute ce qu'on te dit, vérifie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc effectivement, les ports ne sont pas ouverts actuellement.

tu remarqueras cependant qu'il y a 997 ports filtrés -> présence d'un firewall

tu peux croire patrickh quand il te dit que cheyenne n'est pas apache ! il a tout-à-fait raison et avant de mettre en doute ce qu'on te dit, vérifie !

Mais je ne me permettrait pas de mettre en doute aucun des conseils qui me sont donnés ! je ne vois pas ou j'ai écrit celà, vu que je ne l'ai

jamais pensé !!!! surtout que j'ai moi-meme indiqué dans une de mes réponses que le site semblait être redirigé sur free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djmo, je viens de suivre ton conseil :

free2.JPG

après avoir rebooté le routeur freebox, j'ai vu que cette redirection 'là' n'avait pas été effacée !

Mais quand je vais sur le site 'niet' j'ai la page qui revient avec message d'erreur 'cheyenne'.

j'ai fait un autres test avec wamserver installé sur mon pc :

j'ai ouvert Apache et là j'accéde bien à ma page de test du site :

syn7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je t'ai dit une bêtise, c'est pas vers 254 qu'il faut rerouter, mais vers 12 (adresse IP de ton Syno)

Ok mais dans ce cas ..... çà je l'ai fait 20 fois !!!!! et c'est d'ailleurs la raison de mon post !

j'explique : que le routeur freebox , désactive toutes les redirections que je fais sur le port 80, uniquement le 21 reste affiché

ds la page du routeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nmap sur ton ip donne :

DiskStation > nmap 82.231.xxx.xx

Starting Nmap 5.21 ( http://nmap.org ) at 2011-09-28 14:59 CEST

Nmap scan report for tondomaine.eu (82.231.xxx.xx)

Host is up (0.081s latency).

Not shown: 997 filtered ports

PORT STATE SERVICE

21/tcp open ftp

6881/tcp closed bittorrent-tracker

55555/tcp closed unknown

donc effectivement, les ports ne sont pas ouverts actuellement.

tu remarqueras cependant qu'il y a 997 ports filtrés -> présence d'un firewall

tu peux croire patrickh quand il te dit que cheyenne n'est pas apache ! il a tout-à-fait raison et avant de mettre en doute ce qu'on te dit, vérifie !

Merci à toi, je viens de desactiver mon anti-virus ! merci pour le lien je vais installer Nmap pour verifier les ports filtres (997 )que tu m'indiques.

autre solution : desactiver le par-feu de la box , là faut que jecherche comment faire çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne me permettrait pas de mettre en doute aucun des conseils qui me sont donnés ! je ne vois pas ou j'ai écrit celà, vu que je ne l'ai

jamais pensé !!!! surtout que j'ai moi-meme indiqué dans une de mes réponses que le site semblait être redirigé sur free !

je faisais référence à ça :

Patrick, merci à toi pr cette réponse. mais si mon port 80 n'était pas bien redirigé je n'aurais pas les ports ouverts comme

l'indique cette image :

Sinon, comment fais-tu pour configurer les redirections de port dans la freebox ? via l'interface web de gestion ? quelle version, la freebox ?

une copie d'écran de la conf routeur freebox serait probablement utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu comment :

J'ai téléphoné pour la seconde fois au Sav de fre , là je suis tombée sur un gars plus compétent que celui contacté

ce matin. Car le problème venait bien du routeur free , qui deconnectait ma redirection de port dès que je rebootait freebox !

j'ai cru que je n'y arriverait pas ..... ok.JPG

Un grand merçi à tous ceux qui ont posté pour m'aider.

Bon courage à tous.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.