Choco Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonsoir, J'ai un nom de domaine :A les fichiers sont placés à la racine de : web j'ai 2 sous-domaines que je pense placer comme ceci : web/SousDomaine1 et web/sousDomaine2 est-ce que c'est correct ? j'ai un second nom de domaine : B ou puis le mettre, vu que web/ comprend dejà le domaine A dans synology je n'ai pas choisi l'option 'des 30 sites' pour les utilisateurs, car je n'ai pas d'utilisateurs. Merci, 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il faut faire : /web/siteA/sous domaine /web/siteB/sous domaine Il faut configurer les virtual host dans l interface du syno pour faire pointer les bons noms vers les bons dossiers 0 Citer
Choco Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci Spar il y a un problème, si je créer un nouveau lien : ds le menu creer : il faudrait que j'indique : web/SiteA or on ne peut pas mettre '/' pour ajouter le second dossier : SiteA. une autre option est t'elle possible ? 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Photostation : Pour le lien "partager", cf le forum photostation, ca a été abordé (fais une recherche "Facebook"). Pour le lien Synology, comme c'est l'un de leur produit, je ne sais pas si légalement tu as le droit de retirer leur marque. 0 Citer
Choco Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci , j'ai trouvé le post et je n'ai plus le lien facebokk dans photostation Mais on n'a pas repondu àma question : Merci Spar il y a un problème, si je créer un nouveau lien : ds le menu creer : il faudrait que j'indique : web/SiteA or on ne peut pas mettre '/' pour ajouter le second dossier : SiteA. une autre option est t'elle possible ? 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 La doc utilisateur est assez claire pourtant, page 92 : http://ukdl.synology.com/download/ds/userguide/x11-Series-1742/Syno_UsersGuide_NAServer_fra.pdf 0 Citer
Messages recommandés