Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour , en passant par ie9 j'arrive a me connecter mais sur l'interface j'arrive plus a acceder a plein de fonction , je suis donc oblige de passer par mozilla ou firefox .... pourquoi svp ? (je suis a jour partout)

Posté(e)

Peux-tu donner un(des) exemple(s) précis de ce qui ne fonctionne pas ?

Il m'arrive régulièrement d'utiliser le DSM sous IE9 et je n'ai jamais remarqué le moindre problème.

Posté(e)
  • Auteur

impossible par exemple d'ouvrir mes dossiers dans la fenetre de gauche (explore)

j'ai bien tout de present j'ai beau clique pour ouvrir et rien ne se passe

Posté(e)

Tu parles de l'explorateur de fichier DSM ou de FileStation ?

Les dossiers concernés sont ceux du NAS ou ceux de ton PC local ?

Patrick

Posté(e)

As tu essayé avec différents navigateurs internet ? si oui as tu le même comportement ?

Patrick

Posté(e)

Cela arrive parfois avec les mise à jour du DSM mais au sinon pas de problème ...

Posté(e)

Si le problème est résolu merci de l'indiquer dans le titre et de fermer le sujet

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.