Aller au contenu

Lecture Saccad


Messages recommandés

Amis bonjour,

j'ai un Syno DS110j et DSM 3.2 installer. Il est relié à une PS3. Il lit sans problèmes mes vidéos encodées en mpeg.

Mon problème est que la lecture de mes vidéos issues de mon Panasonic TZ7 (donc au format AVCHD ou .mts) sont lues par saccades. Impossible de les lire de manière fluide.

Ces mêmes vidéos lus à partir d'un DD externe branché en direct sur la PS3 fonctionnent sans soucis.

Je me dis alors que le problème ne vient pas de la PS3 mais du Synology. Je ne voudrais pas être obligé de réencoder tous mes fichiers en mpeg.

Quels sont vos avis sur la question ?

Merci d'avance de vos conseils

Dujir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rien d'anormal donc.

Mon DS109 arrive à 80-90% d'utilisation processeur avec du AVCHD 1080p, mais sans aucune saccade.

Par contre j'ai personnalisé les types MIME dans le serveur multimédia :

Panneau de configuration > Serveur multimédia > Compatibilité DMA

Coche la case Activer les types MIME personnalisés et rajoute dans Types MIME personnalisés :

avi=video/avi,divx=video/divx,mkv=video/x-matroska,wmv=video/x-ms-wmv,wav=audio/x-wav,flac=audio/x-flac,ogg=audio/ogg,m2ts=video/vnd.dlna.mpeg-tts:DLNA.ORG_PN=AVC_TS_HD_24_AC3;DLNA.ORG_OP=00;DLNA.ORG_CI=0;DLNA.ORG_FLAGS=8d700000000000000000000000000000

Si ça fonctionne, n'oublie pas de revenir ici nous en informer wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, j'ai tout ça :

avi=video/x-ms-video,wav=audio/x-wav avi=video/avi,divx=video/divx,mkv=video/x-matroska,wmv=video/x-ms-wmv,wav=audio/x-wav,flac=audio/x-flac,ogg=audio/ogg,m2ts=video/vnd.dlna.mpeg-tts:DLNA.ORG_PN=AVC_TS_HD_24_AC3;DLNA.ORG_OP=00;DLNA.ORG_CI=0;DLNA.ORG_FLAG=8d700000000000000000000000000000

Pas de résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème de wifi, il faudrait peut-être que je branche le Syno directement sur la PS3 par USB, comme si le DS110J était un disque dur externe ?

Bon courage pour le brancher en USB sur la PS3 rolleyes.gif.

En fait les saccades viennent clairement du wifi, surtout sur une Livebox. Il te reste donc 2 solutions :

  • Brancher la PS3 avec un câble réseau sur un switch ou directement sur la livebox (la meilleure solution).
  • Utiliser des boitiers CPL, mais les débits dépendent de la qualité de l'installation électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.