Aller au contenu

Probl


hammer

Messages recommandés

Bonsoir!

depuis quelques jours je n'est plus accès à mon syno à partir du poste de travail, j'avais fait un mapping et tous les dossiers (mes documents, le bureau...) se trouve sur le syno et ne sont donc plus accessible.

par contre j'ai toujours accès a partir de l'intranet et je sais toujours voir les vidéos à partir de la ps3.

Quand je regarde le journal de connexion, je vois que mon pc a bien essayé de se connecter mais avec l'ip 0.0.0.0

je sais pas si cela a un rapport mais je sais plus démarrer ma session, quand je met mon loggin j'ai un écran noir, j'ai pu me logger en mode sans échècs pour créer un nouveau compte (par contre le mode sans échec avec la prise en charge du réseau bug aussi donc pas moyen de rediriger tout mes dossiers vers le C: comme avant.

Je ne faisait aucune manipulation sur le syno quand j'ai eu le problème, la connexion c'est coupé tout simplement :-s

voilà, j'espère avoir été assez clair et que je me trouve dans la bonne section XD

merci d'avance pour votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même résultat sur mon autre pc, impossible de connecter un lecteur réseau

j'avais un autre problème avant aussi, à chaque fois que je rebootais mon syno, il je n'y avais plus accès, que ce soit par la ps3 ou par le dsm.

je devais enlever le câble réseau du syno et le rebrancher directement pour de nouveau y avoir accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

au début j'était en ip fixe ( ip différente) et maintenant en dhcp (ip toujours différente)

le problème est toujours là. j'ai testé en coupant tous les firewall et même en mettant le syno en dmz et rien ...

j'ai connecté le syno directement au pc et le problème est toujours là (donc ca ne devrait pas venir du routeur)

le syno a un soucis (matériel?) même après réinitialisation le problème est là :'(

Modifié par hammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fonctionne de nouveau... et je sais pas comment ca se fait :-s

j'ai activé le serveur vpn (mais j'ai pas pu me connecter)

j'ai activé directory server (pourtant je l'utilisais pas avant)

bref! reste plus cas attendre que ca arrive de nouveau pour réessayé de comprendre le problème XD

merci :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.