Spider02 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour, Voilà j'ai une question toute bête. Sur mon Syno DS410j, j'ai 2 DD de 2To en JBOD Je veux ajouter 2 autres DD pour étendre ce volume. Est-ce que ça va reformater l'ensemble des disques ou juste les 2 nouveaux ? Est-ce que je dois sauvegarder le contenu de mon volume avant d'ajouter les disques ? Merci de vos réponses. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 En fait tu cherches simplement à savoir si le JBOD est extensible sans perte de données. Quelque soit la réponse (que je n'ai pas) à la question et de manière générale, il faut toujours avoir une sauvegarde (au moins les données critiques) avant de modifier un volume. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=431&lang=fre 0 Citer
Messages recommandés