Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de paramétrer et d'ouvrir mes port sur ma ma sfr box (TCP 20 21 80 500 5001 5005 5006 700 9002).

J'ai créé un IP fixe sur DYNDNS qui est active sur ma sfrbox et mon DS 211J.

J ai rentre sur ma box en DHCP mon IP FIXE en adresse statique.

J 'ai aussi débloqué le parefeu sur les ports ouvert ci-dessus sur mon ordi (pas sur que cela vaille la peine...)

Le webdav est bien activé et malgré tout cela mon NAS est toujours inaccessible en 3G...et le message est toujours le suivant : "la connexion a échoué. Veuillez vous connecter et réessayer"

Help me cela fais 15 JOURS que j'y suis dessus et je vais craquer !!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens de paramétrer et d'ouvrir mes port sur ma ma sfr box (TCP 20 21 80 500 5001 5005 5006 700 9002). J'ai créé un IP fixe sur DYNDNS qui est active sur ma sfrbox et mon DS 211J. J ai rentre sur ma box en DHCP mon IP FIXE en adresse statique. J 'ai aussi débloqué le parefeu sur les ports ouvert ci-dessus sur mon ordi (pas sur que cela vaille la peine...) Le webdav est bien activé et malgré tout cela mon NAS est toujours inaccessible en 3G...et le message est toujours le suivant : "la connexion a échoué. Veuillez vous connecter et réessayer" Help me cela fais 15 JOURS que j'y suis dessus et je vais craquer !!! Merci d'avance.

à moins que ce soit une erreur de frappe, je relève 2 erreurs de ports dans ta liste.

500 au lieu de 5000 (DSM)

700 au lieu de 7000 (webdav)

es tu bien sur d'avoir ouvert les bons ports ?

mon tel est chez orange et je n'ai aucun soucis pour accéder au webdav via file station depuis mon iphone.

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que ce soit une erreur de frappe, je relève 2 erreurs de ports dans ta liste.

500 au lieu de 5000 (DSM)

700 au lieu de 7000 (webdav)

es tu bien sur d'avoir ouvert les bons ports ?

mon tel est chez orange et je n'ai aucun soucis pour accéder au webdav via file station depuis mon iphone.

a suivre

Malheureusement j'ai bien ouvert le 5000 et 7000, merci en tout cas...depuis en plus je suis en pleine galère car j'ai touché plein de paramètres et mon NAS n'est plus accéssible sur ma TV (par éthernet) et encore pire plus accessible depuis mon ordinateur le NAS est bien visible sur ma SFRBOX mais lorsque je fais une recherche sur l'assistant il ne me le trouve plus, j'ai peut être tout à l'heure ouvert que 7 ou 8 port sur mon NAS ce qu'il fait qu'a présent il est devenu inaccessible ??? BREF je galère un MAX pour retrouver en vain mon NAS sur mon ordi...

Modifié par phil13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai bien ouvert le 5000 et 7000, merci en tout cas...depuis en plus je suis en pleine galère car j'ai touché plein de paramètres et mon NAS n'est plus accéssible sur ma TV (par éthernet) et encore pire plus accessible depuis mon ordinateur (je galère sur réseau et partage pour retrouver en vain mon NAS sur mon ordi)...

Ah oui là, grosse galère !

tu n'aurais pas joué avec le firewall du NAS par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Allors c'est soit ta TV soit ta box (ou routeur) blink.png

moi j'ai le probléme du smartphone android (pour moi un galaxy s2) qui n'arrive pas à se connecter à mon serveur

Mai je ne peux pas y accéder depuis un autre smartphone. c'est la cata je suis avec bouygues sad.png

bonjour adam ,je t'invite a nous rejoindre sur ce post , ca evrait t interesser , mais pas de solution pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.