stouf23 Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour à tous, je débute dans le nas personnel. Je compte faire l'acquisition d'un Ds211 ou 212 (j'ai vu qu'il arrivait prochainement en boutique), je suis en contact avec magic-pc pour savoir la dispo, certainement, mon cadeau de noel !! Sinon, le nas en général je connais, vu que je travaille sur des baies HP XP-24K qui font au mieux 525To ... On gère l'espace disque pour une grosse société française qui eu à une époque le plus gros Nas de france ... (voir d'europe au début) J'aurais certainement plusieurs question sur l'utilisation et le paramétrage, mais cela fera l'objet d'un sujet à part. Bonne journée à tous Synologiquement Stouf 0 Citer
stouf23 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2011 Ca y est, mon premier Nas est commandé. J'attend mon Ds-212 d'ici la semaine prochaine Les disques sont en attente sur mon bureau, j'ai pu les commander juste avant l'explosion du tarif (commandé à 75€ l'unité, il sont désormais à 140€ ...), deux petits WD20EARX de 2To. J'ai vu sur le forum qu'il fallait désactivé un paramètre via un soft de WD sur ces disques ... bon à voir Hâte de tester tout ça !! 0 Citer
Messages recommandés