emlof Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, J'ai acheté en le 12 octobre 2011 un synology 411+, il ne boot pas (diode bleu ne se fige pas et pas de bruit de fin de boot), j'ai déclaré un ticket au support après test et envoi d'un nouveau transfo (qui n'a rien changé), le support devait me renvoyer un numéro RMA, depuis plus rien plus de son ni d'image, pas très sérieux de la part de synology. Si vous connaissez une adresse en france ou un numéro de tél permettant de faire avancer mon problème je suis preneur ... manu
rodo37 Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer une copie du mail, as-tu un numéro de ticket ? Je peux faire suivre directement au commercial chez Synology.
Grouminet Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ca ressemble à mon cas. idem DS411+. Dialogue avec Syno (long pour les échanges). Finalement, j'ai du voir avec LDLC qui a fait un échange. Le dernier mot du support était sans doute la ROM contenant le DSM3 de boot qui était morte. Symptomes identique.
Nicolas34 Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 Comment ce sont terminés vos problèmes avec vos DS411+ ??? car moi aussi, je viens d'avoir le probleme que le DS411+ ne veux plus démarrer. J'appuie sur le bouton Pwer On, la led Bleu s'allume puis s'arrete et c'est tout. Pas de Bip, pas de démarrage des ventilateurs rien....
perquin Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 echangé par mon revendeur après 1 mois d'attente
Nicolas34 Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Et flute, car moi aussi je l ai acheté chez LDLC Mon patron va être content, car j avais transféré tous nos agendas sur le NAS mdr
Messages recommandés