Aller au contenu

Probleme De Support Technique Synology

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté en le 12 octobre 2011 un synology 411+, il ne boot pas (diode bleu ne se fige pas et pas de bruit de fin de boot), j'ai déclaré un ticket au support après test et envoi d'un nouveau transfo (qui n'a rien changé), le support devait me renvoyer un numéro RMA, depuis plus rien plus de son ni d'image, pas très sérieux de la part de synology. Si vous connaissez une adresse en france ou un numéro de tél permettant de faire avancer mon problème je suis preneur ...

manu

Posté(e)

Ca ressemble à mon cas. idem DS411+.

Dialogue avec Syno (long pour les échanges).

Finalement, j'ai du voir avec LDLC qui a fait un échange.

Le dernier mot du support était sans doute la ROM contenant le DSM3 de boot qui était morte.

Symptomes identique.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Comment ce sont terminés vos problèmes avec vos DS411+ ???

car moi aussi, je viens d'avoir le probleme que le DS411+ ne veux plus démarrer. J'appuie sur le bouton Pwer On, la led Bleu s'allume puis s'arrete et c'est tout. Pas de Bip, pas de démarrage des ventilateurs rien....

Posté(e)

Et flute, car moi aussi je l ai acheté chez LDLC

Mon patron va être content, car j avais transféré tous nos agendas sur le NAS mdr

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.