Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai "récemment" (3 mois) fait l'acquisition d'un DS211+.

Malheureusement, malgré la redirection de 12 ports (20,21,80,443,5000,5001,5005,5006,7000,7001,9900,9901), je parviens à accéder à mon NAS via Internet uniquement à l'aide d'une clé 3G SFR, mais de nombreux amis ne parviennent pas y accéder depuis leurs BOX, ni depuis un Hotspot Wifi SFR.

Merci de votre aide

Posté(e)

Depuis les hotspot SFR c'est pas étonnant étant donné le nombre de ports bloqués. Par contre pour le reste c'est anormal, tu es sur de ta configuration ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai demandé à un ami à Montréal (Canada) d'accéder à mon NAS, pas moyen.

Je vais demander à d'autres amis en France (NeufBox SFR, Freebox, Bbox...)

Posté(e)

Bonjour,

Ce n'est pas en multipliant les posts que tu obtiendras des réponses plus rapidement... Si tu t'éparpilles, ca ne donnera pas forcément de meilleurs résultats...

Le plus simple, est je pense, de poursuivre dans ce sujet là :

Posté(e)

MODERATION : Sujet en double et de plus au mauvais endroit... clos !

Patrick

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.