Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un gros soucis pour télécharger sur megaupload....

cela fonctionnait parfaitement sur le DSM3.1

maintenant j'ai droit a "compte premium requis"

je précise que j'ai un compte premium et que ca m'aide a envoyer/recevoir de gros fichiers avec mes collaborateurs.

le problème ralentit mon travail et complique les envois de projets.

Merci a vous d'éclairer ma lanterne

Modifié par kikiyoupi

Posté(e)

Je ne savais pas que Megaupload était une plateforme professionnelle d'échange de fichiers. ph34r.png

En tout cas il existe déjà un autre sujet sur ce forum concernant ce "problème".

Je te conseille d'y participer plutôt que de créer un sujet isolé.

Posté(e)
  • Auteur

*la recherche sur ce forum ne marche pas bien, impossible de trouver via la recherche

*via google je suis tombé sur qq articles,ici, parlant de problèmes similaires, mais ses sujets sembles abandonnés(souvent dsm3 et3.1) et les solution on été testées sans succès

---pour moi le problème est survenu apres la maj vers dsm3.2

----Mais si tu as un lien vers ce sujet, j'en serais ravi

*Megaupload permet de partager de gros fichiers et j'utilise de gros fichiers, de + ce n'est pas très cher comparé a certaines solutions professionnelles...

j'ai cherché pas mal de solution mais tjsimpossible de télécharger sur megaupload....

cela fonctionnait parfaitement sur le DSM3.1, maintenant j'ai droit a "compte premium requis"

Merci a ceux qui liront ce post

Modifié par kikiyoupi

Posté(e)

Hello,

Regarde ma réponse ici:

Peut-être que ça peut résoudre ton problème

Posté(e)
  • Auteur

merci

mais j'ai déjà testé tt ca, sans succès....

ca devient pesant de perdre autant de tps sur un problème de ce type....

qd on clique sur vérifier: "le compte ou le mot de passe n'est pas valable"

j'ai testé avec un compte prémium et un compte gratuit, avec des champs vide....

j ai aussi essayé avec

*la case megaupload décochée/tout décoché/tout décoché sauf megaupload

*téléchargement direct

*reset DNS

*la versionde MU est bien 1.2

Posté(e)
  • Auteur

dois je me résoudre a attendre une éventuelle mise a jour du dsm....?

c'est terrible qd meme...un service au chiotte a cause d'une petite mise a a jour, ca rend fou

  • 2 semaines après...
Posté(e)

dois je me résoudre a attendre une éventuelle mise a jour du dsm....?

c'est terrible qd meme...un service au chiotte a cause d'une petite mise a a jour, ca rend fou

Effectivement la recherche sur le forum n'est pas très fiable!!!

J'ai créé un topic similaire au tien dans un autre endroit du forum (dsl pour ça!)

J'ai exactement le même problème que toi! Compte premium requis!!! Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on puisse mettre à jour quelque chose qui marchait très bien pour finalement le rendre moins fiable, en tout cas en ce qui concerne download station! Absurde!!! Pour pas dire plus!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Même problème pour moi mais il n'est pas apparu directement après la mise à jour (3.2-1944) mais qq jours plus tard.

J'ai essayé toutes les solutions que vous avez énumérées et toujours pas de download grâce à Megaupload :(

Une mise à jour est sortie aujourd'hui (3.2-1955) ... j'upgrade et et vous tiens au courant si le bug de Megaupload a été corrigé

Posté(e)

pas de bol : 3.2-1955 : pas d'amélioration pour la prise en charge des comptes premium Megaupload :( ... je vais envoyer un mail à l'équipe tech de Synology

Posté(e)

Réponse super-rapide de Synology : pas de problème : apparement le problème se situait chez megaupload parce que tout refonctionne depuis cette nuit.

Posté(e)

Bonsoir, J’ai essayé la dernière mise à jour, mais le téléchargement avec le compte premium ne fonctionne toujours pas....

Posté(e)

Est ce que quelqu’un sait comment télécharger des film depuis megaupload sur DSM 3.2 avec un compte premium?

Posté(e)

J'ai le meme soucis depuis quelques jours, si je fais verifier mon compte megaupload, il me dit compte gratuit et si je vais sur megaupload il me dit que j'ai bien un compte premium avec 17 jours restants

Posté(e)

Pareil, pour ma part j'ai un compte Platinium, il me le reconnait dans le syno, comme compte gratuit.

Posté(e)

pareil pour moi ! compte prémium requis depuis la mise a jour en 3.2-155

Posté(e)

Bonsoir,

Idem, depuis ce soir, je n'arrive plus à charger des fichiers de plus de 1GB, le syno me dit que c'est un compte gratuit!!

Posté(e)

Idem. Depuis ce matin mon compte premium est inutilisable dans le synology. Visiblement c'est un probleme general.

Posté(e)

Hello!

Pour moi aussi, mais en allant sur Megaupload il me semble des nouveautés donc j'imagine que syno devrait sortir une nouvelle version du plugin. De plus trouvé le même problème sur le forum anglais

Posté(e)

Hello!

Pour moi aussi, mais en allant sur Megaupload il me semble des nouveautés donc j'imagine que syno devrait sortir une nouvelle version du plugin. De plus trouvé le même problème sur le forum anglais

Bonjour tout le monde,

pour info le pb est résolu depuis aujourd'hui.

J'avais le meme pb que vous avec un compte premium détecté en gratuit.

une mise à jour est dispo aujourd'hui en 1.3 pour megaupload qui corrige le pb :-))

Bonne mise à jour à tous et bon download !!!

Posté(e)
  • Auteur

pas mal de post, c 'est cool les mecs.....happy.png

je reviens un peu tard...

je viens de faire la maj, de la 1.2 a la 1.4 direct! mais ça ne règle pas le problème...

ça commence a être gavant! comme dit précédemment, tout était stable jusqu’à la maj 3.2...

et je ne suis vraiment pas sur que ça vienne de MU, car le problème est survenu(pour moi)juste après la MAJ!

ou alors c'est la grosse coïncidence...mais j'y crois pas trop...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.