platon02 Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour, j'interroge facilement, depuis que je les ai mis au point, depuis mon smartphone Android, Samsung Galaxy SII, mon synology DS111, avec dsm 3.2.1944 à jour. Donc j'interroge avec DS photo, DS audio, DS file, et DS cam. toutefois, depuis un bon moment, la liaison 3G me répond très souvent : le réseau n'est pas disponible pour le moment, ou la connexion a échoué,... Plusieurs personnes sont-elles dans ce cas, indiquant la détérioration éventuelle de la 3 G ? Je me souviens qu'il y a plusieurs mois, il n'y avait qu'exceptionnellement ce problème. merci à l'avance de vos remarques. André 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 la liaison 3G me répond très souvent : le réseau n'est pas disponible pour le moment, ou la connexion a échoué,... Plusieurs personnes sont-elles dans ce cas, indiquant la détérioration éventuelle de la 3 G ? Bonjour, C'est plutôt du côté des forums de ton opérateur qu'il faudrait poser la question.... qui plus est-on ne sait pas lequel est-ce. De plus les réseaux 3G sont propres à chaque opérateur (je ne parle pas des MVNO). 0 Citer
platon02 Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour Fabien, merci, il s'agit en l'occurence d'Orange. bonne journée. André 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Le passage de la 3G à l'Edge ainsi que le changement de relai peuvent engendrer des coupures de connexion sur un téléphone mobile. Est-ce que l'utilisation des applications mobiles pose problème avec une réception 3G correcte (signal>60%) et sans se déplacer ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.