Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je besoin d’aide, car je suis coincé, j’ai installé nzbget 0.7.0 et nzbgetweb 1.2 en prenant exemple sur ce tuto : http://orsini.ath.cx/installnzbget.pdf .

Mon NAS est un DS210j – DSM3.2

Je n’ai aucune erreur en lançant nzbget en shell.

Pour Nzbgetweb aucune erreur de constatée mise à part que dans View mode « GROUPS » j’ai un message ( server is sleeping ), cela est peut être normal vu que rien n’est chargé.

Quand j’ upload un fichier son statut passe en vert et le fichier est chargé dans Nzbdir =/volume1/nzb, le fichier est présent puis rien ne se passe pas de téléchargement.

Avez-vous une idée ?

Pourtant dans nzbget le paramètre $MAINDIR=/volume1/nzb/tmp est renseigné.

Quand je lance cette commande en SSH avec Putty:

nzbget -s -o outputmode=curses

Dans la fenêtre il y à message nzbget 0.7.0 server-mode est Ready to receive nzb-job.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Tous à l’air d’être bon.

Une autre question l’utilisateur nobody créer le fichier Nzb à télécharger, mais dans l’interface sur DSM il n’y a pas nobody pour définir les privilèges bizarres ?

Merci.

@+

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Maintenant j’ai ce message en lançant : nzbget -s -o outputmode=curses

ERROR Binding socket failed for 127.0.0.1: ErrNo 98, Address already in use.

Idem avec serverIP=0.0.0.0 dans nzbget.conf + conf. nzbgetweb.

Je ne comprends plus rien ! Help

@+

Posté(e)
  • Auteur

Pour faire suite, je me réponds à moi-même, car les membres de ce forum ne sont pas très bavards !

Donc, j’ai désinstallé NzbGet de mon NAS puis suivi la procédure DIAOUL :

http://www.nas-forum.com/forum/topic/20008-nzbget-spk-10/

Merci pour ton excellent travail :)

Il y a quand même une erreur qui survient en lançant SPK toolBox, mais l’essentiel est que NzbGet fonctionne maintenant.

@+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.