Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir :hi:

Bizarre, Lorsque je lance une tâche de fond avec le "&", impossible de fermer correctement ma fenetre Telnet.

Je suis forcé de la fermer à la sauvage [X] sans dommage heureusement, mais c'est embêtant lorsque l'on veut faire les choses proprement.

Suis-je seul à rencontrer ce problème ??? lors d'une session telnet ???

y a t'il quelque chose qui m'echappe ???

:help:

Posté(e)

Bonsoir :hi:

Bizarre, Lorsque je lance une tâche de fond avec le "&", impossible de fermer correctement ma fenetre Telnet.

Je suis forcé de la fermer à la sauvage [X] sans dommage heureusement, mais c'est embêtant lorsque l'on veut faire les choses proprement.

Suis-je seul à rencontrer ce problème ??? lors d'une session telnet ???

y a t'il quelque chose qui m'echappe ???

:help:

Quand tu tapes cette commande il te rend le prompt ?

Posté(e)

Bonjour,

Bien, j'ai remarqué çà, il y a quelques temps. Mais ce n'ai pas trop grave, la commande ou le script tourne en fond et lorsque tu dégommes la fenêtre a l'arrache, le processus (shell) est également détruis.

Alors ........ :spiteful:

A+

Fred.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour :hi:

Quand tu tapes cette commande il te rend le prompt ?

Non, il me renvoie les caractères frappés, mais pas de prompt... :fool:

Bien, j'ai remarqué çà, il y a quelques temps. Mais ce n'ai pas trop grave, la commande ou le script tourne en fond et lorsque tu dégommes la fenêtre a l'arrache, le processus (shell) est également détruis.

Alors ........ :spiteful:

Effectivement, mais, ce n'est pas très élégant ... :hi: mais bon si c'est partout pareil, allons y à l'arrache .... :drinks:

@+

Bruno