freynjord Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir, J'ai des soucis de connexion à mon NAS 410j, et je ne sais pas comment faire pour détecter le problème. J'accède bien au NAs par l'interface web (la console) , mais je n'arrive pas à y accéder avec le finder, sachant que ça fonctionnait très bien auparavant. J'ai changé pas mal de choses , mais je n'y arrive pas, j'aimerai soit avoir une méthode pour résoudre mon problème ou bien réinstaller le synology pour la config réseau et les montages. Je n'arrive plus non plus à y accéder en FTP. J'ai essayé : Go, connect to server puis smb://192.168 ... et afp://192.168...... sans succès. Merci de votre aide, je pense que cette question a du être posée des milliers de fois. 0 Citer
freynjord Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon désolé, je viens de voir que j'avais bloqué le NAs avec le firewall sans m'en rendre compte. Pb résolu 0 Citer
Messages recommandés