kenny27 Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour, je suis novice dans le monde des nas. je m'apprête à acheter dans les prochains jours un nas DS212. Je pensais lui mettre dans un premier temps un seul hdd 2 To; j'ai déjà un disque dur externe de 2 To qui ferait office de disque de backup. A l'avenir, quand mon 1er hdd sera rempli, je souhaiterai rajouter un second hdd de 2 To. Pourrais-je le rajouter simplement comme ça (càd avoir le nas avec 2 volumes distints) ou devrais je alors tout ré-installer (pour mettre les 2 DD en raid 0). sinon est-ce qu'on peut faire de la sauvegarde incrémentielle sur le dd externe ? merci d'avance ! 0 Citer
miam Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 salut, 1 seul DD, dans un 2 baies, pour commencer tranquillement ça fonctionne. Rajouter un seconde DD plus tard et avoir 2 volumes distincts sans avoir à créer de Raid, ça fonctionne aussi. par contre l'incrémentale sur le DD externe je ne sais pas répondre. 0 Citer
Messages recommandés