Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir (et joyeux Noël !),

Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il m'est impossible d'attribuer des droits Lecture/Ecriture sur le dossier \photo du NAS (Syno DS 110j / Disque WD Caviar Green 2To) dans l'interface web de mon NAS.

J'ai donc essayé d'ouvrir le dossier depuis mon réseau local, avec mon portable (W7 64bits) branché en ethernet sur ma Freebox, sur laquelle le NAS est également connecté.

Impossible d'ouvrir ce fichu dossier, même en tant qu'admin. Pas étonnant puisque le panneau de configuration indique "Pas d'accès" pour l'utilisateur admin et que je ne peux pas modifier cet état. Lorsque dans l'interface Réseau de Windows, je tente d'ouvrir le dossier "photo", une fenêtre ne cesse d'apparaître, me demandant de me connecter à DISKSTATION, alors que je le suis et que j'ai accès à tous les autres dossiers (downloads, music, video).

Help !

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.