Aller au contenu

Courrier Non Delivr


gaujac

Messages recommandés

Bonsoir,

le sujet n'a pas grand chose a voir avec les nas ,mais je sais qu'il y des

connaisseurs donc j'expose mon problème.

Voila j'ai une Amie qui est sur orange et elle n'arrive pas a envoyé de mail.

elle reçoit bien mais pas plus.

le plus étonnant c'est que cela soit dans les forums, sur un compte crée sur laposte,

c'est ma même chose, elle peut lire mais rien envoyé ou poster.

Je n'ai pas vue le pc mais je sais qu'il est sur XP.

j'ai des doutes sur la box mais comment et quoi vérifier pour voir si le problème vient d'elle ou du pc

Merci d'avance

Gaujac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le peu d'information que tu donne là il va être difficile de t'aider ....

Sur Orange elle doit disposer d'un "WebMail" celui ci doit fonctionner dans les deux sens sans paramétrage particulier ! celui ci fonctionne-t-il ?

Quel "client" mail utilise-t-elle sur son PC ?

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Orange n'autorise pas les envois de mail autre que par leur SMTP

Patrick

ps: au début du mois il avait meme bloqué la réception des autres

1&1 Internet a fait l’objet de ce qu’on appelle un "Blacklisting". En effet, la société Orange a décidé de bloquer toutes les emails provenant de nos serveurs de courriers sortants.

En d’autres termes, ce blocage a affecté tous nos clients qui ont envoyés des emails (ou qui redirigent une adresse email créée chez 1&1) vers des adresses @orange.fr ou @wanadoo.fr .

Nous avons immédiatement réagi et contacté le service "Abus" d’Orange, lequel a désactivé ce "Blacklisting".

La problématique ne provenant pas de 1&1 Internet et le déblocage de la situation ne pouvant être assuré que par la société Orange, le rétablissement des fonctionnalités de votre email 1&1 n’a pas pu s’opérer dans de rapides délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés par cet incident, indépendant de notre volonté.

Nous restons disponibles pour de plus amples informations.

Cordialement,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.