Aller au contenu

Mail De No-Ip


mavpat62

Messages recommandés

Bonsoir et bonne année 2012,

J'ai reçu le message suivant de no-ip :

Your free host ....no-ip.org, will expire in 7 days due to account inactivity.

.....no-ip.org was last updated on 2011-12-10 05:54:16. Free Dynamic DNS hosts must be updated via our website or dynamic update client every 30 days to prevent them from being removed from our system.

If you are still actively using ....no-ip.org and do not wish to have your free host removed from our DNS servers and database please click the link below : adresse internet

If you are no longer using this host, simply ignore this message and your host will be removed automatically. Optionally, you can login to your account and delete the host to prevent further expiration notice emails.

J'utilise peu l’accès de l'extérieur à mon NAS mais il se peut que je l'utilise davantage. Ne maitrisant pas complétement l'anglais et pour éviter de faire n'importe quoi, je souhaiterais savoir si en cliquant sur le lien proposé par no-ip je repars bien pour au moins un an.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

et au bout d'un certain temps, tu oublieras et tu perdras ton nom de domaine, comme ça m'est arrivé ! (30 jours, ça passe vite)

Mais je pense que ce message vient parce que tu n'as pas activé la mise à jour de no-ip sur ton routeur ou ton syno.

Modifié par cricx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

et au bout d'un certain temps, tu oublieras et tu perdras ton nom de domaine, comme ça m'est arrivé ! (30 jours, ça passe vite)

Mais je pense que ce message vient parce que tu n'as pas activé la mise à jour de no-ip sur ton routeur ou ton syno.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que mavpat62 avec relances de no-ip régulières alors que j'ai bien activé la mise à jour automatique sur 2 DS différents et 2 noms de domaine différents avec comptes no-ip différents... J'ai tendance à penser que c'est une démarche commerciale pour inciter à prendre l'offre payante...

Si quelqu'un trouve la parade, je suis preneur quitte à changer de fournisseur Dyndns... Sachant que Dyndns.com d'ailleurs viennent de supprimer leur offre gratuite de leur site... Une autre alternative à no-ip ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour.

Quelque chose que je ne comprends pas.Tu as comme comme Syno ?

Normalement,dans le Panneau de Config>DDNS tu dois avoir tes parametres No-IP ?

Quand tu consultes le Journal Systeme,tu dois y trouver que le SYSTEM se connecte tous les 24h10mn à NO-IP.

As-tu tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

je reviens sur le sujet, pour confirmation. Normalement, lorsque l'on active la mise a jour de no-ip sur le routeur ou syno dans les paramètre DDNS , on n'a pas besoin d'aller sur le site www.no-ip.com pour les mise a jour! et on ne perd pas le compte au bout des 30 jours! c'est bien ca j'espère!?

Oui, tout à fait. Ca fait bien longtemps que je ne reçois plus de mail de no-ip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.