Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un souci : mon DS207+ qui me rend de fiers services depuis 3 ans est aujourd'hui inaccessible.

Les 4 leds de statut sont allumées et la led bleue est fixe, mais je n'arrive pas à y accéder.

Il est relié au routeur numéricable et a une IP Fixe.

J'ai essayé de le détecter via Synology Assistant, sans succès (via le réseau ou via branchement direct). La PS3, l'iPad, le WD Live ne le détectent pas non plus.

Le bouton reset n'a pas eu d'effet (je n'ai pas entendu de bip après 15 secondes). J'ai essayé de maintenir le bouton power, et il ne s'est pas arrêté.

Merci de vos conseils, je ne sais plus quoi faire ...

Posté(e)

Dans ce cas là il faudra couper le courant brutalement et redémarrer le NAS ...

Patrick

Posté(e)

Salut,

J'ai un DS107+ depuis trois ans aussi et ce que tu décris m'arrive fréquemment depuis que j'ai migré le firmware en 3.1. Dès que le NAS est trop sollicité (j'ai la fibre et parfois le download va très (trop) vite pour ce pauvre syno), il lache l'éponge et ne répond plus... seul un débranchement électrique et un rebranchement permet de relancer...

Posté(e)

En ce qui concerne les téléchargements P2P (bitTorrent, eMule), il faut diminuer le nombre de sources par téléchargement (<=100) et limiter le nombre de téléchargements simultanés (<=5).

Ça permet d'économiser beaucoup de ressources.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.