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"vous Ne Disposez Pas Des Droits Requis"

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Posté(e)

Bonsoir, à tous,

Je viens m'exprimer ici suite à un problème que j'ai rencontré :/

Je vous poste directement ce que j'ai vu sur mon iphone.IMG_0161.PNG

Depuis un ordinateur, je peux y accéder sans avoir ce message, cependant, sur mon iphone, j'ai ce message qui s'affiche juste après avoir entré mes identifiants.

Naturellement, je me suis bien assuré d'avoir correctement tapé mes identifiants, mais rien à faire.

Ce n'est pas un problème de ports puisque sinon la connexion serait tout simplement refusée.

Si quelqu'un à déjà rencontré ceci ?

Merci :)

Posté(e)

Comment te connectes tu ? En 3g ?

Bonjour

C'est écrit sur la photo "3G" !

C'est un probleme du parefeu n'autorisant pas l'acces

Patrick

Ps : stereoflow, en arrivant sur un forum, il est de règle de se presenter

Posté(e)

T'enflammes pas Patrick, je voulais l'entendre dire de la part de stereoflow, car parfois, tu tombes sur des personnes qui te disent "j'ai fait ci" alors qu'au final ils ont fait "ça".

C'était pour en être certain connaissant les problèmes qu'il y a à se connecter avec la 3G (qui sait, Free va peut être permettre de lever tous ces blocages de ports.... ^^)

Modifié par DjMomo

Posté(e)

ton IP n'est pas grillée au niveau du NAS suite à X essais infructueux ?

Posté(e)

Tu veux te connecter directement à ton adresse http://ip:5000 ou bien tu utilise une appli type DSfile, DSaudio, DSphoto... ??

Tu te connecte en "admin" ou bien avec un autre "user" ?

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses.

Oui, en effet, je me connecte en 3G. Mais c'est pas un problème de port car sinon, la connexion serait tout simplement impossible ça bloqué par mon opérateur.

Mon ip n'est pas bloqué par le syno, en tout cas, il n'apparait pas dans la liste de blocage. D'autre part, les opérateurs téléphonique change régulièrement l'adresse IP qui est adressé aux smartphones. Par contre, je ne sais pas à quelle fréquence.

Je me connecte via mon nom de domaine que j'ai acheté auprès de 1&1.

Si je passe directement par mon ip (http://monip:5000), j'obtiens le même problème.

J'ai bien l'impression que le Syno détecte que j'utilise DSM mobile et refuse sans doute la connexion. Je me trompe peut-être.

Je me connecte via un user qui dispose des droits administrateur.

PS: Pardon pour la petite présentation ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Tu as essayer sur ton iPhone de passer par le wifi voir si ça fonctionnait ?

Déjà, ça donnera une indication en plus à savoir si ça ne fonctionne pas juste en 3G ou en 3G et wifi et dans ce cas, le soucis serait pas l'opérateur téléphonique.

Edit :

Le problème vient sûrement de ton opérateur Bouygues qui te bloque le port...

J'ai testé :

iPhone 3Gs (celui de ma femme chez Bouygues)

- En wifi, ça passe très bien

- En 3G, il ne veut pas me connecter et me renvoi en permanence sur la page de connexion.

Samsung Galaxy Nexus (mon téléphone chez SFR)

- En wifi, ça passe très bien.

- En 3G, ça fonctionne très bien aussi !

En sachant que j'utilise des ports tel que 12345 redirigés sur les bons ports dans ma Freebox en connexion SSL.

Modifié par InfoYANN

Posté(e)

Est-ce que déjà tu as essayer sur ton iPhone de voir si ça passait en wifi ?

Ensuite, le soucis est de savoir le port qui est bloqué et/ou autorisé par Bouygues et je ne trouve pas cette information.

C'est dommage de changer de port juste pour y accéder avec un téléphone.

Au pire, passe par webdav...

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