sontalak Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour, je cherche a sauvegardé ma base de donnée open ERP j'ai se message erreur : Impossible de sauvegarder la base de données ... avais vous une idée ? Merci d'avance 0 Citer
bud77 Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 y'a plusieurs type de backup pour les DB Faudrait précisé comment tu fais la tienne 0 Citer
sontalak Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2012 sur l'interface web , dans l'option "base de donnée" il y a l'option sauvegarde ou on choisi la base de donnée... Merci de ton aide 0 Citer
bud77 Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah, je savais même pas qu'il y avait cette option ... J'ai pas la main a mon syno avant la fin de soirée, je jetterai un oeil 0 Citer
bud77 Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 Humm, je viens juste de percuter que c'était l'interface web d'open ERP ... Si tu arrives à me donner le contenu du script lancé, je pourrais ptet t'aider, dans le cas contraire ... j'en doute 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour par l'interface du syno tu peux sauvegarder les bases sql directement (il faut cocher l'option) attention en cas de restauration elles sont toutes restaurées (pas de choix possible) sinon il le faire manuellement avec phpmyadmin Patrick 0 Citer
sontalak Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour par l'interface du syno tu peux sauvegarder les bases sql directement (il faut cocher l'option) attention en cas de restauration elles sont toutes restaurées (pas de choix possible) sinon il le faire manuellement avec phpmyadmin Patrick bizare je ne vois pas les base de donnée sur phpmyadmin ... tu es sur qu'il les stock la ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 Es tu sur que OpenERP n'utilise pas "Postgres" ? car si c'est Postgres tu ne pourras pas y accéder avec phpMyAdmin qui ne sait interfacer que MySQL Patrick 0 Citer
sontalak Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2012 Es tu sur que OpenERP n'utilise pas "Postgres" ? car si c'est Postgres tu ne pourras pas y accéder avec phpMyAdmin qui ne sait interfacer que MySQL Patrick tres bonne question ... j'ai openERP sur un DS1511 il a til un moyen de sauvegardé les base de donée de Postgres ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour Postgres il te faut installer phpPgAdmin Patrick 0 Citer
sontalak Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2012 merci beaucoup pour votre aide 0 Citer
Messages recommandés