Aller au contenu

Probleme Connection Galaxy S2 Free Mobile Via La 3G


Messages recommandés

J'ai une solution temporaire ... :

Sur android, j'utilise connectbot, et je crée un tunnel ssh vers mon syno (le port doit être au préalable ouvert sur le router/firewall)

Dans les détails de connexion, je rajoute un tunnel localhost port 5000 vers destination port 5000

Depuis mon android, je me connecte sur http://localhost:5000 et j'accède a mon syno (en laissant la connexion connectbot ouverte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis mon xperia 2.3.4 en itinérance orange (pas de réseau freemobile dans le coin).

Les ports utilisables à minima sont :

-443 (https) : mon routeur le reroute sur l'interface du syno, j'utilise pas le port 5000 ou autre en externe depuis des lustres car les boites ou je bosse ne laissent passer que le 80 et 443.

-8000 passe

-8080 passe

-9200 passe

-9990 passe

-9999 passe

- FTP passe, mais c'est brider (faire une recherche google pour plus d'infos).

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut ,

j'ai le meme souci mais avec orange, compte no-ip crée mais lorsque je rentre l'adresse no-ip depuis mon réseau je tombe sur ma livebox, et depuis mon smartphone en 3g j'ai une erreur 404.

en faite je ve juste pouvoir accédé a mon syno depuis l’extérieur , si il ya un autre moyen je suis preneur.

windows 7

livebox orange

syno 410 DSM 4

WEBDAV activé

ports 5000 a 5005 ouvert dans ma box

firewall désactivé

HELP

Modifié par drago8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je découvre enfin ce sujet !

j'ai exactement le même problème que vous... impossible de se connecter au syno depuis mon iphone chez free mobile.

je suis aussi chez free adsl avec une freebox v5 (non dégroupé)... j'ai fait le test avec b&you et tout fonctionne parfaitement donc ma solution est de partir chez b&you !!!

Vous n'avez toujours pas trouvé un point commun ? (version de freebox, dégroupé ou non, firmware de la freebox ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je deterre un peu le sujet

Le problème est résolu ? si oui comment ? j'ai exactement la même config que nfp119 sauf GSII non rooté. Je ne peux pas testé l'accés au Nas depuis mon passage mobile chez FREE bécause mon 207+ est HS. nfp je pourrais en savoir un peu plus sur la configuration entre la V6 et le NAS ? par contre depuis un moment je n'ai plus accés a mon routeur quand je tape l'adresse rien a faire, mais apparement tout fonctionne parfaitement que ce soit avec le filaire ou le CPL

Merci par avance

Je viens de commander le 412+ et 4 DD de 3To quand tout sera installé je ferais les tests pour voir. Par contre pour l'instant j'ai également un NAS Pogoplug et là j'ai accès sans problème a tous mes DD branchés dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Déterrage !

Qqun a trouvé la solution SVP ?

j'a le meme probleme avec un motorola defy+ avec android 2.3.6. Je me connecte bien a mon DS210j en wifi en dehors de mon LAN, mais jamais en 3G. (donc config routeur OK a priori)

acces internet par freebox V3 ou 4 (la noire) non dégroupé et routeur DLINK DIR825. Je suis la plupart du temps en itinérance orange

rien d'exotique sur le routeur a part le port 443 redirigé sur 5001 du syno. ports 5000 et 5005 ouverts

manips effectuées

J'ai contacté le support synology : ils m'ont demandé de me connecter au nas de demo synology : ca marche ! (acces web et DS audio)

Testé avec un galaxy ace chez bouygues : ca marche !

verif des APN : RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je confirme qu'il y a un problème avec Freemobile pour se connecter en https sur le Syno. Je viens de tester avec mon iphone 4s chez freemobile et j'obtient un time out. Avec l'iphone 4 de ma femme chez Sosh ça fonctione sans souci. Sachant qu'on se connecte tous les deux à la même antenne vu qu'il n'y a pas d'antenne free ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.