Breat Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut, J'ai fait uen recherche sur le forum mais j'ai bien trouver des sujets paralt de RAM mais aucun avec mon type de syno. J'ai un DS411j depuis un petit moment déjà et de base il n'a que 128Mo de RAM. J'ai penser à l'augmenter mais le hic c'est que je ne sais pas quel type de RAM je peux prendre pour que ce soit 100% compatible, ni jusqu'à combien je peux monter au max en RAM. Voilà, merci d'avance
catimimi Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour, Il a été dit dans un autre fil de discussion, que l'on ne pouvait changer la RAM que sur les modèles "+". Il doit en être de même pour le DS411J. Cordialement. Michel.
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour compléter la réponse de catimini : la RAM est soudée sur les cartes-mères des modèles non-"+", donc non changeable.
Breat Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2012 arf ça c'est balo. merci de pour cet éclaicissement
Messages recommandés