Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

DS1010+/10TO/Seven 64Bits

Nous sommes une liste d’entraide Windows /iPhone et de bidouilles diverses laugh.png !!!!

Nous passons par Yahoo groupe pour notre groupe en échange via mail

50 membres comprenant 1admin/modo + 1 modo

Tout les messages des membres sont modérés

Trafic mensuel mail +/- 1500/mois, les modos vu qu’ils doivent approuver les mails en reçoivent le double

Ce qui fait que 1admin/modo + 1 modo reçoivent chacun une notification via mail sur leur boite par leur log de messagerie installé sur leur PC , comme quoi >>message en attente de modération>> , suffit de cliquer sur répondre au message pour voir le message avant modération pour l’approuver ou d’aller directement sur le site de Yahoo pour faire de même , une fois modéré le message envoyé par 1 membre est automatiquement reçu par tout les autres membres de la liste , au cas où le message a déjà été modéré et que celui-ci est sur les 2 PC des modos ce n’est pas un pb c’est le 1er qui modère qui passe le message, pour l’autre ça passera aussi vu qu’il a été déjà modéré par le 1er.

Je voudrai m’affranchir de Yahoo groupes et faire ça depuis mon Nas, sachant que l’autre modo a aussi un Nas 1010+/10TO

Mon Nas est essentiellement dévolu au stockage de données perso et multimédia /FTP / Mail station est aussi opérationnel au niveau perso ,

Ce que je veux faire est-il possible ou pas ?

Dois-je pour le faire prendre un nom de domaine et quel fournisseur ?

Comment dois-je articuler cette mailist ?

Je ne suis pas au top de l’utilisation de mon Nas , je butte encore sur certaines choses mais ….. ?

J’aurai besoin de conseils et aide

Merci de votre aide et réponses

Bon Dimanche

A++

Modifié par kissaidonc
Posté(e)

Bonjour

je ne comprend pas tout de ta demande

mais est ce qu'un site joomla ne ferait pas l'affaire, sachant que les publications peuvent être sous contrôle d'un modérateur

c'est une piste

Patrick

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.