Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous !

J'utilise DS-audio pour envoyer la musique de mon NAS sur une borne airport express par airplay.

Tout cela fonctionne très bien. Cependant j'ai remarqué que lorsque je lance la lecture d'un album, il manque très souvent le tout début des morceaux, genre 100ms. Cela peut paraître peu mais parfois il me manque l'attaque de la première note et c'est un peu embêtant.

Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a ce genre de "problème " ?

Merci d'avance !

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre soucis de mon côté. Il lit les 20-30 premières secondes puis ça se coupe. Mon ampli Onkyo étant connecté au réseau, finalement j'envois le son à partir d'audiostation directement sur l'ampli via l'entrée net. Je n'ai plus retenté airplay depuis quelques mois mais chez moi ça n'a jamais été correctement depuis la 3.2. Avant ça allait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !

J'utilise DS-audio pour envoyer la musique de mon NAS sur une borne airport express par airplay.

Tout cela fonctionne très bien. Cependant j'ai remarqué que lorsque je lance la lecture d'un album, il manque très souvent le tout début des morceaux, genre 100ms. Cela peut paraître peu mais parfois il me manque l'attaque de la première note et c'est un peu embêtant.

Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a ce genre de "problème " ?

Merci d'avance !

Stéphane

bonjour

j'ai souvent le même problème et je suis en dsm 3.2. juste le tout début du morceau. je pense a plusieurs pistes. soit une option d'eac a la numérisation, soit un probleme de gestion de la mise en cache du morceau, ou encore un délai réseau. aucune idée de la solution. l'embetant est que cela arrive fréquement mais pas systématiquement

seul particularité chez moi, le syno est connecté en local a la chaine mais via ethernet/netgear/cpl et je pilote depuis une tablette wifi

si je devais privilégier une piste je dirai le délai de mise en cache. est il réglable quelquepart comme sur certains lecteurs pc type foobar ?

cdlt

Modifié par PYC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

J'entends la même coupure du tout début des morceaux quand je fais des modifications à la liste de "lecture en cours" alors que j'envoie la musique en AirPlay. Cela ne semble pas se produire quand le syno lit un album entier.

Je n'ai pas vu de réglage du délai de mise en cache.

Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème?

Merci d'avance de vos cogitations.

Philippe.

Modifié par prificom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.