Aller au contenu

Pb Installation Dsm Sur 212J


Messages recommandés

bonjour à tous et un merci chaleureux à ceux qui m'ont aidé pour résoudre mon 1er pb ("NAS non reconnu")

j'en suis donc à la deuxième étape: installation du dsm et j'ai déjà un pb (à moins que ce ne soit moi le pb?): voici le message d'erreur qui s'affiche au bout de quelques sec :

"application des paramètres système

progression

création de conneion impossible

si vous effectuez l'installation via une connexion sans fil veuillez passer à la connexion par cable ethernet à la fois pour votre diskstation et pour votre client pc et réessayer

une erreur s'esst produite pendant l'installation. le service telnet de diskstation est activé pour la détermination des erreurs. veuillez configurer votre routeur pour transmettre le port 23 vers votre diskstation et contactez le service en ligne de synology."

quelqu'un saurait il me dire ce qu'il faut que je fasse?

grrand merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complete mon message précédent...

juste avant de cliquer sur le bouton démarrant l'installation, un écran s'est qffiché indiquant que l'adresse IP choisie était déjà utilisée (suivie de l'adresse ip et de masque de sous reseau). l'écran étati sur le mode "afficher l'adresse IP manuellement (recommandé)". j'ai dcoché le bouton "affiché l'adresse automatiquement (dhcp) et commençait l'installation. auparavant j'avais connecté mon nas à mon mac via un cable ethernet (cf message affiché dans mon précédent post). l'installation a démarré et au moment où la 1ere étape (application des parametres reseau) finissait, le message suivant s'affiche:

la configuration rapide ne s'est pâs terminé en raison d'une perte de connexion.

si vous effectuez l'installation via une connexion sans fil veuillez passer à la connexion par cable ethernet à la fois pour votre diskstation et pour votre client pc et réessayer

une erreur s'esst produite pendant l'installation. le service telnet de diskstation est activé pour la détermination des erreurs. veuillez configurer votre routeur pour transmettre le port 23 vers votre diskstation et contactez le service en ligne de synology."

quelqu'un aurait il une idée? est ce que j'ai oublié de faire quelque chose avec la freebox (j'ai juste coché la case activer le mode routeur, mais il y avait d'autres rubriques avec des adresses IP à compléter : est ce que le pb pourrait venir de là??). help, please!!!

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.