marcien Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Hola ! j'ai mis en place la synchro du dossier partagé de mon 1511+ vers mon 409 (en local gigabit, les 2 sont en Beta 4.0-2166). J'ai mis dans la synchro un bon nombre de dossier (pour 3.5 To environ). Au bout de 3 jours la synchro se fini avec un mail me disant "synchro en echec). Ce soir, je relance la synchro (durée 1 à 2 minutes), et meme message : KO. Je viens de comparer la taille et nombre de fichiers (sous windows) : la synchro a tout copié !!! Question : avez-vous aussi ce mauvais message d'ano a la fin de vos backup ? Si vous avez des conseils, je suis aussi preneur ! 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Version Beta, c'est peut être pour ça.... 0 Citer
Lurik Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 en phase beta avec ce genre de probleme => ticket chez syno (dans le cartouche qui se trouve en bas du bureau du syno) 0 Citer
Messages recommandés