heros Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 bonjour j'ai un nas DS211+ avec dsm 3.1 j'ai vu que DSM 4 est sorti.Faut t'il que je mets à jour le DSM ou pas ou faut t'il faire la mise à jour vers DSM 3.2 pour l'instant merci pour votre aide 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 D'abord il faut savoir si tu as besoin des nouvelles fonctionnalités apportées par les versions supérieures à la 3.1. Si aucune des nouvelles fonctionnalités ne t'intéresse, il n'est pas utile de mettre à jour le DSM. La version 4 du DSM est actuellement en beta, la version finale arrivera début Mars. Pour les non-initiés, il n'est pas recommandé d'installé cette version beta car elle peut présenter des dysfonctionnements qui ne seront corrigés que dans la version finale. 0 Citer
heros Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 ok je vais mettre la version 3.2 qui est stable. 0 Citer
Messages recommandés