jcpamart Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, Je commence mes début sur un DS110J, et je souhaite installer openssh-sftp-server, afin de transférer des fichiers à distance en SSH. Par contre, comment peut on installer un paquet qui n'est pas de série sur le DSM ? Existe t il une liste avec les adresses afin de télécharger de nouveaux packages dans l'utilitaire qui visiblement le permet ? Merci à tous 0 Citer
catimimi Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.synology.com/wiki/index.php/Overview_on_modifying_the_Synology_Server%2C_bootstrap%2C_ipkg_etc Cordialement. Michel. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Avant de te lancer dans IPKG, regarde la réponse dans ton autre poste sur SFTP, tu as une solution de contournement 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Posté(e) le 17 février 2012 oui, j'ai vu, ok et merci beaucoup. Mais peut etre que cela peut servir pour d'autres applications ? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Oui, pour beaucoup d'autres applis même, le tout est de trouver son "bonheur" 0 Citer
Messages recommandés