Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

La prévisualisation des photos fonctionne, mais pas l'affichage en plain ecran...il existait cette solution pour les firmwares précédents :

The solution:

- Disable the mediaserver in DS

- Connect to the DS via Telnet

- Login: root

- Password : same as admin PW

- Open the file agent.conf with vi "vi /usr/syno/mediaserver/agent.conf"

- Remove the word "revimgres" in the line " agentopt=revimgres xvcover videosrt"

[LG TV]

agent=LGE_DLNA_SDK

dlna=yes

agentopt=revimgres xvcover videosrt

- Save the file

- Enable the Mediaserver in the DS again...

Depuis la mise à jour DSM4.0, même problême, mais cette fois ci je ne trouve plus le fichier "/usr/syno/mediaserver/agent.conf",

J'ai contacté le support, pas de réponses.

Posté(e)

Il se trouve maintenant à /volume1/@appstore/MediaServer/etc/agent.conf

Posté(e)

Pas tout à fait Mike913, celui que tu indiques est celui de PLEX, qui n'est pas celui de base

Scafoteur, je te confirme que c'est le chemin du fichier en 3.2, il doit surement être ailleurs en DSM 4.0

Pour le retrouver, connecte toi en SSH/telnet, puis tape :

find / -name agent.conf[/CODE]

Si ce fichier est toujours présent, il te dira ou. Il se peut aussi qu'il porte un autre nom en 4.0

Posté(e)

Comme le Media Server est maintenant fourni sous forme de package, il doit se situer au chemin que Mike913 a donné.

Quelqu'un en DSM 4.0 pour confirmer ?

Posté(e)

/volume1/@appstore/MediaServer/etc/agent.conf

Autant pour moi, j'ai confondu le répertoire "appstore" et le "optware" -_-

Posté(e)
  • Auteur

merci, j'ai trouvé le fichier

par contre le mot " revimgres " dans la ligne " agentopt=xvcover videosrt " n'était pas présent,

je l'ai ajouté " agentopt=revimgres xvcover videosrt "

& tout est Ok, parfois il faut l'enlever, parfois l'ajouter !

encore merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.