Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

je vous explique mon problème du jour: je souhaite hoster sur mon syno une db qui stockera des 'problèmes' ou bug que j'ai sur certains projets. Il faut que ce soit accessible depuis l'extérieur et a d'auters utilisateurs en même temps.

Rien de bien compliqué, il faut juste pouvoir faire saisie/édition sur une seule table au travers du web.

Mon problème: je n'y comprend rien sad.png

J'ai installé phpMyAdmin pour créer ma base. Ok.

Maintenant je souhaite utiliser un soft qui ferait front-end que je pourrais customiser avec ma table et mes champs.

==> comment faire?

J'ai trouvé ceci http://www.vfront.org/ qui a l'air bien.

D'abord je ne vois personne avec ce genre de question sur le forum alors je pense qu'il y a peut-être une autre solution?

Je ne souhaite pas apprendre le php pour faire cet exercice, je vise un soft 'tout-fait', configurable.

Pourriez vous me dire de quel coté chercher, je suis perdu (mais de bonne volonté !!). biggrin.png

Cordialement,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Patrick.

J'ai effectivement un petit besoin. Est-ce que d'après toi il est possible d'installer vfront sur un syno en suivant leur tuto/wiki?

J'aimerai bien apprendre le php mais honnêtement j'ai pas le temps.

Je me suis remis au C, C#, Java pour 3 projet différents et je galère un peu car c'est pas mon premier métier depuis des années.

Je peux pas m'investir (tête et temps) dans le php.

Donc vfront ou autre chose pourrait me dépanner actuellement.

Mon besoin est que ça tourne sur un syno car je veux pas investir du temps (encore lui) à monter un serveur dédié juste pour ça.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passe la première page de config de vfront (step 1 of 3) et l'install plante au step 2 of 3.

Quand je clique sur Proceed pour VFront DB Install alors j'ai une serveur Error.

Je comprend pas l'affaire.

Est-ce que ça t'as fait ça aussi Patrick?

J'ai regardé le tuto pour php et c'est hors de porté pour moi actuellement. Merci quand même pour l'idée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.