Aller au contenu

Je Ne Parviens Plus


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lorsque j'accède à mes paramètres pour modifier ma signature, il se produit quelque chose de bizarre :

La signature s'affiche 2 fois :

- 1 fois pour préciser la signature en cours

- 1 fois dans la zone d'édition du texte

Normal !

Ce qui n'est pas normal c'est que à peine affichée dans la zone d'édition du texte, le texte disparaît dans cette zone (tout est blanc) et il n'est même plus possible de saisir un texte dans la zone éditeur !

Comment faire ?

Merci d'avance, pour votre aide.

Cordialement,

Rafael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

cette section est soumise à la validation d'un modérateur, et cela ne sert a rien de poster plusieurs fois la question

avec quel navigateur essaye tu de changer ta signature ? as tu essayé avec un autre navigateur ?

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette section est soumise à la validation d'un modérateur, et cela ne sert a rien de poster plusieurs fois la question

Merci Patrick21 pour ton aide !

Et bien, je n'ai pas vu cette information dans l'entête de cette section !

Je n'ai pas imaginé une seconde qu'une section, du forum, nommée Aide nécessite une validation préalable !

De plus, dans l'entête de cette section il est précisé :

Support du forum Si vous avez un problème avec le forum, demandez de l'aide ici et non via la messagerie privée (MP)

avec quel navigateur essaye tu de changer ta signature ? as tu essayé avec un autre navigateur ?

Je suis sur Mac OS X Lion 10.7.3 et j'utilise Safari 5.1.3

Néanmoins, j'ai aussi essayé avec Firefox 10 et j'ai constaté la même chose.

Il faut noter que j'ai déjà modifié, il y a quelques jours, ma signature avec le même Safari.

Donc je ne comprends pas ce qui se passe !!!

Cordialement,

Rafael

Modifié par rafael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer avec Google Chrome version 17.0.963.66 et j'obtiens le même problème qu'avec Safari et Firefox (dernières versions) sous Mac OS X 10.7.3.

Cette anomalie ne semble pas avoir pour origine le type de navigateur !

Je rappelle que j'ai créé ma signature puis modifiée il y a quelques jours avec la même version de Safari !

Il semble que ce soit un bug lié au forum ?

Cordialement,

Rafael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer avec Google Chrome version 17.0.963.66 et j'obtiens le même problème qu'avec Safari et Firefox (dernières versions) sous Mac OS X 10.7.3.

Cette anomalie ne semble pas avoir pour origine le type de navigateur !

Je rappelle que j'ai créé ma signature puis modifiée il y a quelques jours avec la même version de Safari !

Il semble que ce soit un bug lié au forum ?

Cordialement,

Rafael

Bonjour,

J'ai eu le problème avec Firefox, par contre j'ai pu modifier avec Internet Explorer.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème avec Firefox, par contre j'ai pu modifier avec Internet Explorer.

Je ne peux pas essayer avec IE car sur Mac, il y a belle lurette qu'il n'existe plus !

Bonne idée ! Je vais essayer sur mon iPad 2.

Cordialement,

Rafael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ! Je vais essayer sur mon iPad 2.

J'ai réussi sur mon iPad 2 (iOS 5.1) avec Safari.

Je crois que les problèmes viennent du contenu de la signature.

En effet, j'avais augmenté la tailles des caractères et il y avait les balises [size5].... qui encadraient ma signature.

Je les ai supprimé sur l'iPad et maintenant, je peux la modifier sur Mac avec Safari.

En ce qui me concerne je suis sorti du problème !

C'est peut être une piste pour ceux qui rencontrent ce problème rolleyes.gif

Cordialement et bonne soirée !

Rafael

Modifié par rafael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai résolu le problème en modifiant la signature avec OPERA dans une virtual BOX sous Windows XP - C'est le seul navigateur qui a accepté de faire le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Aucun Admin n'a de solution ?

Sous Win7Pro64bit, IE, IE64, FIreFox14 , lancé ou pas en Administrator, rien n'y fait !

La derniere fois, ca avait fonctionné comme par magie, apres un "certain" nombre d'essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun Admin n'a de solution ?

Sous Win7Pro64bit, IE, IE64, FIreFox14 , lancé ou pas en Administrator, rien n'y fait !

La derniere fois, ca avait fonctionné comme par magie, apres un "certain" nombre d'essai...

Les techniciens de IP.Board cherchent le problème mais ne le trouve pas. Il semble qu'il ne s'agisse pas d'un problème du côté serveur mais du côté du PC client et donc forcement nous ne pouvons rien faire.

Ce problème n'est présent que sur 4 membres sur les 38,000 inscrits.

Je suis moi même sous Windows 7 64 et FireFox ou IE et aucun problème. Je vois pas d'ou ça peut venir.

Regardez si il n'y a pas un plugin qui poserait problème.

IP.Board regarde toujours au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de suivre le lien : comme d'hab, ma signature disparait de la zone d'edition au bout d'1 seconde...

J'ai aussi testé sur mon PC portable perso, mon PC du boulot : même tarif, la signature disparait au bout d'une seconde...

@Patrick21 : le bouton en haut a guache est invisible, mais quand le passe la souris dessus, la bulle apparait. Et en cliqunt dessus, rien de mieux !

MAJ : je viens de tester sur mon HTC One X. La signature ne disparait pas, elle reste en HTML...

Notre pb vient peut-etre de l'interprétation du code html de la signature.

Modifié par marcien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce problème n'est présent que sur 4 membres sur les 38,000 inscrits.

Ben déjà c'est pas tout le monde qui s'en sert.

Ensuite c'est pas tout le monde qui a envie d'en changer une fois mise.

Et enfin c'est pas tout le monde qui fini par poster pour dire que cela ne marche pas.

Bon allez, disons que je suis le cinquième "membre à problème"...

EDIT : Même avec XP et IE8, il me dit "paramêtres enregistrés"... et en fait il garde l'ancienne.

Mais j'ai quand même un message d'erreur que j'avais pas vu avant : (triangle jaune d'erreur sur la page)

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E)

Horodateur : Tue, 11 Sep 2012 09:45:34 UTC

Message : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode

Ligne : 20

Caractère : 1899

Code : 0

URI : http://www.nas-forum.com/forum/public/js/3rd_party/ckeditor/ckeditor.js

Modifié par jsonline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je vais faire le sixième membre, à la maison sur 3 PC différents et quel que soit le navigateur (IE, Opera, Chrome, Firefox), même symptôme que les autres.

Au boulot même problème et pourtant la config est vraiment basique (pas de plugin). Un Seven 64 bit fraichement sorti du carton ne fonctionne pas avec IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité JoelSavoie

Up !!

Idem pour moi, quelque soit le navigateur, le PC, du bureau, de chez moi, impossible de modifier ma signature. Le champ se vide dès affichage ...

A priori, la mise à jour n'a rien fait ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoelSavoie

Ca y est, j'y suis arrivé, comme indiqué plus haut : avec un iPad. Dans ce cas, on a pas accès au champ de saisie html qui doit poser problème, mais un champ texte dans le quel tout le code HTML de la signature est modifiable.

Pas pratique du tout, mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.