Aller au contenu

Baisse De D


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je possède un DS-107+ depuis maintenant 3 semaines.

Cependant depuis 2 jours j'ai un petit problème.

Mes débits sont devenu minables. En effet, je tourne a environ 2,5 Mo en ethernet.

Auparavant, c'était plus de l'ordre de 18 Mo.

Autre chose qui me semble bizard. Lorsque je lance un transfert cela peut commencer par des debit " normaux " puis là led d'activité disque s'éteind presque comme si l'activité disque arriviait à saturation et mes transferts rechuttent.

Lors de transferts à vitesse normal cette LED clignotait légèrement sans pour autant atteindre cet état presque eteind

Voulant écarter toute autre activité sur le syno j'ai désactivé toutes les fonctions web,FPT et download mais rien n'y change.

D'autre part il est important de préciser que seul mon PC est connecté au syno donc a priori aucune tache lancée par un autre user.

Après un reboot du syno les tranferts vont mieux pendant quelques secondes puis la led reprend un état bizar et les transferts retombent vers 2,5 Mo

Avez vous une idée ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizar !!

Je me rend compte que les transfert pose problème qu'à partir d'un seul répertoire du syno.

Il s'agit du répertoire "Téléchargement" qui se trouve à la racine du syno et qui recoi les fichier de la download station.

Mais la download station étant désactivé, je ne voi vraiment pas pourquoi ce repertoire pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizar !!

Je me rend compte que les transfert pose problème qu'à partir d'un seul répertoire du syno.

Il s'agit du répertoire "Téléchargement" qui se trouve à la racine du syno et qui recoi les fichier de la download station.

Mais la download station étant désactivé, je ne voi vraiment pas pourquoi ce repertoire pose problème.

J'ai le même probleme que vous !

je tourne à 2.5 mo/s dés que je rajoute un fichier sur le syno. c'est super long ?

avez vous eu une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème ne concerne qu'un seul repertoire du syno et ce dans le sens Syno --> PC !!

Et non aucune idée de la chose qui provoque ce ralentissement!

Etes vous également en ethernet ?

Avez vous comme moi essayé de couper tous les autres services afin de vous assurer que les ressources CPU et RAM ne sont pas occupées par un autre process ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème ne concerne qu'un seul repertoire du syno et ce dans le sens Syno --> PC !!

Et non aucune idée de la chose qui provoque ce ralentissement!

Etes vous également en ethernet ?

Avez vous comme moi essayé de couper tous les autres services afin de vous assurer que les ressources CPU et RAM ne sont pas occupées par un autre process ??

je suis en ethernet 100Mb/s.

j'utilise un switch netgear 10/100 8 port.

pour le syno je passe par un câble en cat 6, et 5e pour mon pc.

j'ai changé les câbles réseaux et même le switch, ça me fait la même chose.

le probleme c'est que au début, ça marchait tres bien.

je vais arréter les services pour voir si ça n'a pas un impacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso photostation,ftp activé

en ftp : 22-23Mo/s

en reseau windows : 10-12Mo/s

Pourquoi autant d'écart ????

Le protocole ftp est tres rapide (tres peu de discussion entre le serveur et le client). On l'utilise souvent pour mesurer la vitesse maximale d'un reseau.

Quant au bidule windows, je m'abstiendrai de tout commentaire, je pourrais devenir vulgaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.