Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Chtite question a ceux qui ont déja ouvert une demande de support chez Synology

Vous avez été recontacté sous quel délai en moyenne?

J'ai déja 3 dossiers ouverts depuis ce week-end et n'ai toujours pas reçu la moindre réponse (mis a part le mail automatique "Thank you for contacting Synology")

Merci d'avance

Posté(e)

Je dois avoir dans les 5-7 tickets envoyé, ils m'avaient toujours répondu sous 48h.

Posté(e)
  • Auteur

Oui, pour ma part j'ai deux réponses sur mes 3 tickets du week-end (dont un déja résolu)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.